Canon offre 5.000 arbres à Bac Ninh

Canon Vietnam a offert 5.000 arbres, d’une valeur de 100 millions de dongs, à la filiale de Bac Ninh de l’Union de la Jeunesse communiste Hô Chi Minh en réponse au mouvement “Le parcours vert” lancé par cette province septentrionale.

Ensuite, près de 200 volontaires de Canon ont participé à la plantation de ces arbres dans la cour de l’hôpital du district de Tien Du et sur 3 km le long de la nationale 278 qui traverse Bac Ninh.

Il s’agit d’un cadeau précieux que nous pouvons léguer aux générations futures, et utile au développement durable du Vietnam, a déclaré Motohashi Michio, directeur général adjoint de Canon Vietnam.

Le mouvement “Le parcours vert” est une activité dont la finalité est de recueillir des fonds pour le travail de protection de l’environnement et de plantation d’arbres de la filiale de Bac Ninh de l’Union de la Jeunesse communiste Hô Chi Minh.

Source : AVI

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: