Des immigrés vietnamiens cachés dans le coffre de puissantes sportives italiennes

D’origine vietnamienne, les migrants tentaient de passer inaperçus en se cachant dans le coffre de ces puissantes sportives italiennes, rassemblées dans la remorque d’un poids lourd

La police du Surrey (sud-est de l’Angleterre) a annoncé avoir procédé à l’arrestation de dix immigrants clandestins, dont un adolescent, qui voyageaient cachés dans le coffre de Maserati flambant neuves, acheminées au Royaume-Uni par camion.

illegaal-maserati

Arrêtés à une trentaine de kilomètres de Londres, les neuf vietnamiens ont été transférés mercredi dans un centre de détention à Douvres tandis que l’adolescent a été placé dans un centre d’accueil: tous sont soupçonnés « d’entrée illégale sur le territoire britannique », a indiqué un porte-parole de la police. Ils seraient d’origine vietnamienne, ont précisé jeudi plusieurs quotidiens britanniques.

Les voitures de luxe Maserati sont assemblées sur deux sites en Italie. La police du Surrey a cependant déclaré ignorer la provenance, l’itinéraire et le point d’entrée au Royaume-Uni du poids lourd.

Source
Sud-Ouest

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: