Le Vietnam est l’un des meilleurs endroits au monde pour voyager seul

Le Vietnam est l’un des 30 endroits au monde idéaux pour voyager seul, selon le site web d’information américain Business Insider.

“Le Vietnam est considéré comme l’un des endroits les plus adaptés aux besoins des femmes de l’Asie du Sud-Est, et dans ses plus grandes villes, telles que Ho Chi Minh-Ville, le cadre est sûr et stimulant”, indique Business Insider.

Très chaleureux, accueillants et curieux, telle est la description des voyageurs à l’encontre du peuple vietnamien. Il est fréquent de voir des mères célibataires voyager seules avec de jeunes enfants dans le pays. La barrière de la langue est rarement un problème dans les moyennes et grandes villes car de plus en plus de vietnamiens apprennent l’anglais dès le plus jeune âge. Au détours d’une rue, vous serez sollicités pas d’innombrables invitations à boire un verre souvent proposés par des étudiants désireux de pratiquer et de perfectionner l’anglais avec les touristes de passage.

Parmi les autres destinations figurant dans la liste : la Suisse, la Norvège, la Nouvelle-Zélande et le Costa Rica.

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: