Les hôtels Hilton ouvrent au Vietnam, leurs premiers hôtels d'Asie du Sud-est

Hilton Worldwide a annoncé l’ouverture prochaine d’un Hilton Garden Inn à Hanoi, le premier en Asie du Sud.

Situé en plein cœur de Hanoi, la capitale du Vietnam, l’Hilton Garden Inn est un hôtel de 11 étages comprenant 86 chambres ainsi que de bonnes installations. C’est également la deuxième propriété Hilton Worldwide au Vietnam. « L’annonce faite aujourd’hui souligne non seulement le premier Hilton Garden Inn dans le sud-est de l’Asie, mais également le souhait de notre expansion au Vietnam », a souligné Martin Rinck, directeur de la région Asie-Pacifique de l’Hilton Worldwide.

« Forts de notre solide propriétaire et de nos 93 années d’expérience dans le domaine hôtelier, nous sommes convaincus que le Hilton Garden Inn Hanoi sera un hôtel privilégié par les voyageurs locaux et internationaux recherchant un excellent rapport qualité-prix. »

Selon Breaking travel news, l’avantage de cet hôtel est qu’il occupe un emplacement de choix dans le monde de l’entreprise ainsi que dans l’espace culturel de la ville. L’Hilton Garden Inn Hanoi est situé près du lac Hoan Kiem, du Ministère des Finances, de nombreuses ambassades ainsi que de nombreux musées et centres commerciaux. De plus, il se trouve à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Noi Bai.

Cet hôtel sera sans aucun doute en mesure de ravir tous les visiteurs de Hanoi, que ce soit pour le tourisme d’affaires ou le voyage culturel.

Source : canoe.ca

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM