Maggie Q en pirate chinoise pour la télévision

Maggie Q, l’actrice américaine d’origine vietnamienne incarnera la pirate asiatique Ching Shih dans un biopic qui prendra la forme d’une mini-série, indique Deadline.com.

Baptisée « Red Flag », la série posera sa caméra en Chine au début du XIXe siècle. L’histoire s’intéressera à une jeune et magnifique prostituée qui deviendra, grâce à l’art de la manipulation, l’un des pirates les plus puissants du pays. Cette femme se retrouvera à la tête d’une flotte de 1.500 navires et de 100.000 hommes, qui contrôle le sud de la mer de Chine.

Depuis fin 2013, Maggie Q est libérée de ses engagements avec la chaîne CW pour qui elle incarnait l’héroïne de « Nikita », série inspirée par le film de Luc Besson. Au grand écran, l’actrice sera à l’affiche le 9 avril prochain de « Divergent », long métrage adapté de la série littéraire de science-fiction de Veronica Roth. Situé dans la lignée de « Hunger Games », le film comportera au générique Shailene Woodley, Theo James et Kate Winslet.

Source: Relaxnews

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: