Palmarès Skytrax : Une 4e étoile pour Vietnam Airlines

Skytrax a attribué hier une quatrième étoile à la compagnie aérienne Vietnam Airlines, sur un maximum de cinq possibles.

Lors d’une cérémonie le 12 juillet 2016 en marge du Salon de Farnborough, Skytrax a remis aux dirigeants de la compagnie nationale du Vietnam leur certificat « quatre étoiles », établi sur la base de l’étude de 800 points des produits et services des compagnies, que ce soit en vol ou à l’aéroport.

Le PDG Duong Thi Tranh de Vietnam Airlines a déclaré « honoré de cette très prestigieuse accolade » qui témoigne du « dur travail de tous les employés » et des progrès effectués vers son objectif : devenir l’une des meilleures compagnies aériennes en Asie-Pacifique. Skytrax souligne en particulier l’intégration réussie dans la flotte de deux nouveaux avions, l’Airbus A350-900 et le Boeing 787-9 Dreamliner, qui confère à la compagnie de l’alliance SkyTeam « un fabuleux produit sur leur cœur de cible, le long-courrier ». Les nouveaux salons à l’aéroport de Hanoi (et Ho Chi Minh Ville en septembre), et de meilleures installations pour l’enregistrement des voyageurs dans la capitale, sont également portés à son crédit. Des « changements considérables », un nouveau concept de services en classe Affaires et un remaniement profond de la formation des PNC sont également mis au crédit de Vietnam Airlines, qui renforce ainsi sa position de compagnie quatre étoiles selon Edward Plaisted.

Vietnam Airlines figure en 44e place aux World Airline Awards dévoilés hier, onze places au-dessus de son classement 2015.

Source: Air-journal

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: