Port-Louis : Le cadavre d’un marin vietnamien retrouvé dans la rade

Un drame s’est joué à Port-Louis aux alentours de 22h30, le dimanche 20 septembre. Le corps de Tian Van Chung, un marin d’origine vietnamienne âgé de 28 ans, a été repêché dans la rade par des officiers de la National Coast Guard du port. La police n’écarte pas la thèse de «foul play». Selon les premiers éléments d’information en sa possession, une bagarre aurait éclaté entre des membres de l’équipage. Le cadavre du marin a été transporté à l’hôpital où une autopsie sera effectuée ce lundi. La police du port a ouvert une enquête.

Ils sont passés aux aveux


Trois marins, Garcia Jeremy Navidad, âgé de 23 ans et Robill Layos Soriano, âgé de 24 ans, deux Philippins et Dadang Sungkuwa, un Indonésien âgé de 24 ans, ont indiqué qu’une rixe a éclaté sur le bateau sur lequel ils travaillent et que ce serait suite à cela que Tian Van Chung est tombé à l’eau. Le corps de ce Vietnamien, âgé de 28 ans, a été repêché dans la rade par des officiers de la National Coast Guard durant le week-end.

La Major Crime Investigation Team a procédé à l’arrestation des trois marins le mercredi 23 septembre. Ils ont été emmenés aux Casernes centrales pour un interrogatoire. Peu après, ils ont été traduits en cour de district de Port Louis, sous une charge provisoire de meurtre. La police ayant objecté à leur remise en liberté, ils ont été reconduits en cellule policière en attendant leur prochaine comparution.

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: