Un couple d’origine vietnamienne arrêté après avoir placé leur enfant autiste dans une cage

Une nouvelle affaire de parents indignes vient de choquer l’Amérique. A Los Angeles, un couple a été arrêté pour avoir « incarcéré » leur enfant autiste de 11 ans dans une cage métallique.

Un couple d’origine vietnamienne a été arrêté, mardi 1 juillet, après qu’on ait découvert qu’ils enfermaient leur enfant autiste de 11 ans dans une cage métallique. Celle-ci ressemblait à un chenil, et contenait un matelas. La police ne sait pas encore combien de temps l’enfant y passait, allant pour certains de « plusieurs années à plusieurs heures en passant par plusieurs mois », a déclaré Bob Dunn, porte-parole de la police d’Anaheim, une localité au sud-est de Los Angeles. Les parents vietnamiens de l’enfant – qui ne parlent pas couramment anglais – ont été arrêtés sur des accusations de mise en danger d’enfant et d’emprisonnement illicite, a poursuivi le porte-parole de la police.

Un-enfant-autiste-de-11-ans-était-enfermé-dans-une-cage-620x300

Le garçon, son frère de 10 ans et sa sœur de 8 ans sont tous deux en bonne condition physique.

« Le mettre dans une cage était peut-être pour (ses parents) une manière d’essayer de » faire face aux « crises de l’enfant à cause de son autisme. La famille avait du mal à y faire face et à les maîtriser »,

a déclaré Bob Dunn à la chaîne de télévision locale KTLA.

Source
Le Nouvel Observateur

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: