Une randonnée caritative pour le Vietnam

Dimanche dernier, l’association Couleurs Vietnam a organisé une randonnée au départ du centre de loisirs du Moulin Neuf, réunissant 36 participants. Cette manifestation a été menée au profit de l’association Itinéraires Vietnam qui vient en aide aux enfants déshérités et qui ont besoin d’opération.

Le ravitaillement a permis aux participants de se rafraîchir avant, pendant et après la randonnée, d’autant qu’il faisait déjà chaud au moment du départ. Au retour, un pique-nique géant avait lieu dans le parc : chacun avait ramené de quoi manger. Et l’association avait prévu de régaler les participants de plats vietnamiens. Claudine, Georgette, Yasmine, Linh, Florence, Odile, Marine et Son ont donc accueilli les participants pour cette belle journée sous les couleurs du Vietnam.


L’an dernier, 7 enfants ont pu être aidés par l’association. Itinéraires Vietnam finance également les maisons du cœur afin de venir en aide aux familles. Elle a pu financer les formations des chirurgiens à Nantes, afin que les opérations des enfants aient lieu dans la ville de Hué, au Vietnam. Et cela pour que les enfants puissent rester avec leurs proches.

Pour toutes informations ou dons : couleurs.vietnam@gmail.com

Source : La Nouvelle République

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: