Une récompense de 50 000$ pour résoudre un meurtre d'un vietnamien

Une récompense de 50 000 $ est à présent offerte en échange de renseignements qui mèneront à l’arrestation et à la condamnation de la ou des personnes responsables du meurtre d’un vietnamien perpétré en 2011 dans le canton de Grey Highlands au Canada.

Le cadavre de Van Sanh TIEU, un Vietnamien âgé de 53 ans, avait été découvert le 18 février 2011 lors d’excavations effectuées sur le site d’une résidence de Mississauga Road dans la ville de Caledon. Les travaux faisaient suite à un incendie majeur qui avait détruit la maison la veille.

M. TIEU s’occupait de la propriété les jours précédant sa mort et avait été vu pour la dernière fois à cette résidence de la ville de Caledon dans la soirée du 16 février 2011. Les preuves découvertes sur les lieux ont révélé que la maison était utilisée pour faire la culture de marihuana et l’autopsie du corps de M. TIEU a permis de conclure à un homicide.

L’enquête se poursuit sous la direction de l’inspecteur-détective Martin GRAHAM de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale de l’Ontario.

Toute personne ayant connu la victime ou détenant des renseignements sur cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des crimes majeurs du Détachement de Caledon de la Police provinciale de l’Ontario. Les personnes qui souhaitent conserver l’anonymat peuvent communiquer avec Échec au crime, au 1 800 222-8477 (TIPS). Une récompense pouvant atteindre 2 000 $ est offerte.

LIEN vers l’AFFICHE DE LA POLICE PROVINCIALE ANNONÇANT LA RÉCOMPENSE en français

Renseignements :


Sergent Pierre Chamberland


Coordonnateur des relations avec les médias


Bureau des communications, Police provinciale de l’Ontario


Tél. : 705 329-6860

Source : Police provinciale de l’Ontario

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: