Vietnam : une importante collision entre un train et un camion fait un mort

L’accident s’est produit ce mardi soir vers 22h00 dans la province de Quang Tri au Vietnam. Un train de passagers en direction du sud a déraillé en percutant un camion qui selon les premiers éléments de l’enquête, n’aurait pas respecté la signalisation de la barrière automatique.

1_ejij

La collision a été très forte, détruisant l’avant du train et faisant dérailler les trois premiers wagons. Le conducteur de 53 ans Le Van Phu est décédé lors du choc frontal, coincé à l’intérieur de sa cabine de pilotage. Trois autres passagers du train ont été blessés et transportés à l’hôpital. Le conducteur du camion transportant des rochers, a eu la jambe cassé et des blessures au niveau de la moelle épinière.


Do Thuy Hang, un des passagers du train était en train de discuter avec ses passagers de voyage quand il a entendu une forte détonation:

« tout le monde était paniqué. »

7_rfui

Selon les médias locaux, il a fallu toute la nuit pour remorquer les 14 vagons ainsi que les 500 passagers vers la gare de Quang Tri, à plus de dix kilomètres.

traincrash_SUVP
2_giow
6_cbjs

Source
Thanhnien News

Like this post? Please share to your friends:
SITE VIETNAM
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: